Article 1 : Objet
Les présentes conditions générales de vente régissent la vente des produits proposés sur notre site porcherws.com. En passant commande, vous acceptez ces conditions générales de vente.
Article 2 : Prix
Les prix des produits sont indiqués en euros et toutes taxes comprises (TTC). Les frais de livraison sont en sus et précisés lors de la validation de la commande.
Article 3 : Commandes
Les commandes sont passées sur le site internet porcherws.com . Lors de la commande, vous devrez renseigner toutes les informations nécessaires à la livraison. La commande ne sera validée qu’après confirmation du paiement.
Article 4 : Paiement
Le règlement s’effectue par carte bancaire ou via le système de paiement en ligne Stripe. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige existant avec vous.
Article 5 : Livraison
La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée lors de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des conditions de transport. Tout retard éventuel ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts.
Article 6 : Rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits commandés. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible.
Article 7 : Remboursement et annulation
Les remboursements et annulations sont possibles uniquement pour les produits physiques disponibles sur le site. Pour les prestations telles que les réservations sur le site internet porcherws.com le remboursement ou l’annulation n’est plus valable durant les 7 jours précédant la date de dégustation prévue. Au-delà de ce délai, aucun remboursement ni annulation ne sera possible.
Article 8 : Garantie Les produits sont garantis conformément à la législation en vigueur.
Article 9 : Propriété intellectuelle Tous les éléments du site porcherws.com sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Porcher WS. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site.
Article 10 : Droit applicable Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution sera soumis aux tribunaux français.